POLITIQUE DE RETOURS & ECHANGES DELAI ET FRAIS DE RETOUR

Chez L-Attitude, la satisfaction est notre priorité. Nous comprenons que l’article ne te convienne pas.
Conformément aux dispositions de l’article L 221-18 du Code de la consommation, "le consommateur dispose d'un délai de quatorze jours pour exercer son droit de rétractation sans avoir à motiver sa décision ni à supporter d’autres coûts.”

Tu disposes donc d’un délai de 14 jours à la réception pour nous informer de ta volonté de te rétracter et 14 jours supplémentaires pour effectuer ton retour.
Pour que ton retour soit éligible, plusieurs conditions doivent s’appliquer :
- Le ou les articles ne doivent pas avoir été portés, doivent être propres et dans l’état où tu les as reçus.
- Le retour se fait uniquement avec le transporteur MONDIAL RELAY.
1. FORMULAIRE DE RETOUR
Imprime et complète le formulaire de retour. (LIEN)
Tu dois le joindre dans le colis pour que le retour soit éligible. Attention, si le formulaire de retour n’est pas joint au colis, le remboursement de la commande ne sera pas possible.
2. COLIS/EMBALLAGES
Tu peux emballer le ou les articles (+ formulaire retour complété) dans l’emballage kraft L-ATTITUDE ou dans un emballage adapté. L’emballage doit protéger correctement les produits.
3. ETIQUETTE DE RETOUR
Pour obtenir ton étiquette de retour, merci de remplir le formulaire de contact (LIEN). L-ATTITUDE s’engage à t’envoyer l’étiquette de retour dans les 24 h.
4. FRAIS DE RETOUR
Les retours sont à la charge du client. L’étiquette de retour est facturée 5 €. L’étiquette est prépayée et sera déduite du remboursement final.
5. ENVOI DE TON COLIS
Tu as 14 jours pour déposer ton colis en point relais MONDIAL RELAY. Au-delà, malheureusement, nous ne pourrons pas traiter ton retour.
6. REMBOURSEMENT
Les frais de livraisons impliquées à ta commande ne sont pas soumis au remboursement.
Une fois que nous aurons reçu et inspecté le ou les articles retournés, le remboursement sera effectué par virement bancaire sous 7 jours. Les délais peuvent varier selon les établissements bancaires.
Si tu n’as pas reçu ton remboursement dans les délais prévus, nous te conseillons de contacter ton organisme bancaire. Si malgré cela, tu n’as toujours pas ton virement, merci d’écrire à sav@l-attitude.fr.
Il est important de savoir que L-ATTITUDE se réserve le droit de ne pas rembourser les articles s’ils ne respectent pas les conditions de retour. Si tu souhaites récupérer les articles, l’envoi sera à ta charge.